Sur TT, on a parfaitement le droit de ne pas aimer Djokovic et même de le détester, oui oui carrément mais les mêmes dénient le droit à d'autres de ne pas apprécier Alcaraz ou tout autre joueur d'ailleurs. C'est complètement dingue.
J'ajoute que tu parles de quelques Djokofans mais tu laisses de côté d'autres fans qui ne l'apprécient pas non plus, peu importe pour quelle raison.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Après c'est vrai que Novak subit bcp mais Rafa quand il gagne Roland22 en marchant à peine c'était violent aussi.. quand tu gagnes bcp tu as pas mal de fans mais de haters aussi.. c'est malheureux mais c'est ainsi..
En revanche, je constate que détester Djokovic ne pose aucun problème. C'est même très bien vu.