Djokovic est critiqué ici, sur TT pour bien moins que ça.
Il aurait dit la même chose, je n'ose imaginer les critiques...
Il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Après, moi les propos de Carlito ne me dérangent pas. Il est en pleine bourre, il est favori, on le sait.
Djokovic en finale des JO à plus de 37 ans, c'est déjà énorme ! D'ailleurs, c'est le plus vieux finaliste aux JO. Il a d'ores et déjà réussi ses JO.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Sur TT, on a parfaitement le droit de ne pas aimer Djokovic et même de le détester, oui oui carrément mais les mêmes dénient le droit à d'autres de ne pas apprécier Alcaraz ou tout autre joueur d'ailleurs. C'est complètement dingue.
J'ajoute que tu parles de quelques Djokofans mais tu laisses de côté d'autres fans qui ne l'apprécient pas non plus, peu importe pour quelle raison.
En revanche, je constate que détester Djokovic ne pose aucun problème. C'est même très bien vu.
Et oui sinon c'est incroyable ce qu'il fait et je pense que demain ca sera un match plus serré qu'à Wim.
Peut-être cela a moins d intérêt mais ce n est pas très juste