Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
Elle a parlé des joueurs en général. En disant que c’est le travail d’une vie de s’améliorer et qu’il y a des enjeux financiers. Bien sûr qu’elle est à l’abri financièrement, mais pour d’autres joueurs, les gains d’un deuxième tour en grand chelem peuvent changer beaucoup de choses.
Il faut bien lire ce qu’elle dit, et imaginer que tous les joueurs ne sont pas millionnaires.
Y en a un peu marre de ces postures ridicules de vierge effarouchées quand on parle d’argent…
Je ne sais pas s’il faut répondre premier degré ou pas parfois