C'est une de mes munitions qui va se confronter au jeune Sinner talentueux dangereux de 21 ans.
Je suis très embêté parce que Tsitsi peut perdre ce duel face à un Sinner qui ne ferait absolument rien face à Monsieur Djokovic. J'en suis à peu près sûr.
Que le meilleur gagne.
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Quand tu prends du recule et que tu regardes le tableau, pour l'instant, tout le monde est là en fait. En tout cas pour ce qui me concerne tout mes soldats sont encore là. Tout va très bien.
Djoko peut aller aux WC pendant ses matchs, c'est lui qui donne le rythme, il a raison.