Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Après le match de Djoko, une partie du stade est partie. Pendant le match,ca continuait a quitter (ce que j'ai fait aussi).
Quand tu aimes le tennis, quand tu passes d'un a l'autre, tu t'ennuies rapidement, déplacements cata (pour la plupart), sens tactique faible (je frappe + fort que toi, nana c'est moi),...
Alors la question est toute simple : est-ce que beaucoup de gens seraient prêts à payer pour ca et la réponse est clairement non.
A tort peut-être (tous les avis sont permis) mais c'est un constat.
Quand tu vas voir des joueuses sur un grand tournoi tu vas voir les meilleures du monde dans leur domaine, qui est: le tennis féminin. Donc oui, tu vas voir les meilleures joueuses donc le prix doit être équivalent au prix que tu vas payer pour aller voir les meilleurs joueurs.
Et si tu veux parler de parité de gain, je te retourne une question: pourquoi les joueurs ATP, en tournoi ATP (donc de 250 à 1000), gagnent 75% de plus que les femmes en WTA à nombre de sets joués équivalent ? (source: rapport financial times 2023).
A un moment donné les gens ont un problème quand ils voient une affiche avec des joueuses, c'set surtout ça qui est problématique.
Je ne comprendrais jamais ce que l'argument du "elles jouent moin vite" viens faire ici
Justement c'est un autre type de jeu, qui est plutôt basé sur la vision du jeu ce qui est très bien aussi