C'est pas non plus si flagrant que cela. Elles ont toutes les 3 environ 3 à 4 000 pts à la race. Rybakina a même gagné plus de titres qu Iga en 2024 et l'a battu il y a quelques jours. Et quand Djoko dominait le circuit (ce qui avec 3 GC gagné l'an passé n'est pas vieux), était ce un problème ? Cela veut dire qu il n avait aucune concurrence ? Que le circuit était inexistant et sans intérêt ? Ou juste qu'il est un sportif exceptionnel ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G