je comprends vraiment pas pourquoi tu écris systématiquement ces mêmes messages en boucle dès qu Iga gagne un match important et alors que ça arrive depuis la création du tennis sur les 2 circuits :)
Et qu'il n'y a pas qu Iga qui met ces scores
Rybakina a gagné 3 titres cette année
6-0 6-3 contre Sabalenka
6-1 6-4
6-2 6-2
et tu n'as rien dit.
mon message n'a que pour seul but d'arrêter les stigmatisation permanente envers 1 seule joueuse
Sabalenka par exemple a mis aussi 3&2 en finale de GC cette année
Je trouve que c'est dommage quand on sait que les djokofans souffrent parfois des stigmatisations ou des attaques injustifiées des autres de partir en guerre depuis 2 ans sur les FDM d Iga de manière tellement injustifiée (comme si cela était de sa faute et qu elle devrait dégrader son jeu pour te convenir)
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j