Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h
On nous a tellement matraqué avec cette pub de Renault que désormais, j'appréhende d'entendre la chanson pendant Noël. 😬
Ils sont faits pour être battus, et il ne fait aucun doute que Djoko s’en emparera cette année (que ce soit ce dimanche soir ou le dimanche 16 juillet dans le pire des cas), sa longévité parle pour lui – et ce n’est pas le sujet ici !