Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Pathétique !
je lis des inepties qui veulent nous faire croire que ce que fait Djoko sur ce tournoi est comparable à ce qu'a fait Federer à WIM en 2019.
fake news pourtant démontrée sur une autre page.
je me demande comment on peut suivre sérieusement le tennis et sortir un truc pareil , effrayant! Oo
Federer n'a pas enchainé 2 matchs de plus de 4h30, et en plus c'était sur gazon, une surface bcp moins exigeante physiquement car les échanges sont plus courts, car on peut faire plus de service gagnant ou aces pour s'économiser.
cette tentative maladroite de diversion en pointant un autre joueur à chaque fois qu'on parle de djoko, n'est pas le signe d'un fan serein.