pour moi peu m'importe que sa blessure soit réelle, imaginaire ou exagérée, pour moi le problème majeur c'est les adversaires comme Cerundolo ce soir qui ne sont pas capables d'en profiter.
à se demander comment on fait Istomin et Querrey pour battre Djoko quand il était proche de son prime en GC, ce ne sont pas des champions d'exception pourtant. Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 41m
Plusieurs appels au kiné, des gesticulations ridicules, pour enfin terminer par avoir au physique un gars de 10 ans de moins.
je lis des inepties qui veulent nous faire croire que ce que fait Djoko sur ce tournoi est comparable à ce qu'a fait Federer à WIM en 2019.
fake news pourtant démontrée sur une autre page.
je me demande comment on peut suivre sérieusement le tennis et sortir un truc pareil , effrayant! Oo
Federer n'a pas enchainé 2 matchs de plus de 4h30, et en plus c'était sur gazon, une surface bcp moins exigeante physiquement car les échanges sont plus courts, car on peut faire plus de service gagnant ou aces pour s'économiser.
cette tentative maladroite de diversion en pointant un autre joueur à chaque fois qu'on parle de djoko, n'est pas le signe d'un fan serein.