Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Je faisais un peu d'esprit. 😊😊
De là à prétendre que Novak allait se faire manger tout cru par ce garçon... non !
Encore une fois, si jamais il avait perdu, la raison aurait été autre.
La configuration 2023 n'a rien à voir avec celle de 2022 😉
C'était un match de reprise, c'était la première fois qu'ils se jouaient, Djoko y devait y aller prudemment, sans forcer et en même temps en étant tout en contrôle de la situation.
Ok il a été breaké une fois dans le premier set... la belle affaire ! Gakhov a joué son match et tant mieux !
Et Novak a eu un peu de guili-guilis 😀 et ensuite il a bouclé le match comme prévu et que voilà 😀