Quel beau message, on sent quelqu'un plein de sensibilité et très rare sur cette FDM
Évidemment moi je souhaite Iga 💛.
Mais peut être que ce sera plus corsé que ce qu'on pense. Tout est toujours incertain dans le sport.
Go Iga 💛 go. Un nouveau trophée, ce serait beau.
Désolée Jasmine, je l'aime bien mais... Iga d'abord 🤩😉
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h