Et quand au debut de ton message, c'est justement ce qui distingue les deux jeunes des autres pour moi. Contrairement a ce qu'il se dit maintenant, c'est pas juste qu'ils cognent plus fort que les autres mais c'est surtout les meilleurs strateges sur le court. Ils etablissent plusieurs plans avant chaque match alors que certains joueurs semblent avoir du mal a avoir juste un plan b, presque tous les meilleurs joueurs de la generation precedente en sont les exemples. Zverev est assez fort pour pouvoir imposer son jeu jusqu'a un certain point mais quand ca ne fonctionne pas et qu'il doit s'adapter... Pareil pour Daniil, lui a essayé de s'adapter pour ne pas etre largué mais depuis on a l'impression qu'il a " perdu " son jeu, celui qui faisait sa force a l'origine.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j