C'est ce qui a manqué côté français hier.
Cela dit, je ne suis toujours pas convaincu par le service de Alcaraz ni par son geste de revers que je trouve bizarre. Je trouvais son revers bien plus efficace avant, j'espère qu'il n'est pas en train de se perdre juste pour trouver des solutions contre Sinner.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Et quand au debut de ton message, c'est justement ce qui distingue les deux jeunes des autres pour moi. Contrairement a ce qu'il se dit maintenant, c'est pas juste qu'ils cognent plus fort que les autres mais c'est surtout les meilleurs strateges sur le court. Ils etablissent plusieurs plans avant chaque match alors que certains joueurs semblent avoir du mal a avoir juste un plan b, presque tous les meilleurs joueurs de la generation precedente en sont les exemples. Zverev est assez fort pour pouvoir imposer son jeu jusqu'a un certain point mais quand ca ne fonctionne pas et qu'il doit s'adapter... Pareil pour Daniil, lui a essayé de s'adapter pour ne pas etre largué mais depuis on a l'impression qu'il a " perdu " son jeu, celui qui faisait sa force a l'origine.