Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Tu ne devrais jamais juger une personne que tu ne connais pas. Juge des actes et des propos, pas la personne. Je dois dire que ton très court "et toi donc" n'est pas particulièrement futé.
On pourra toujours regretter son forfait en cours de tournoi mais au moins tenu son engagement et s’est présenté sur le court. Dimitrov et de Minaur ne se sont même pas présentés sur leur tournoi respectif. On a évité un joueur éliminé au premier tour des qualifications repêché au deuxième tour du grand tableau.
Je ne juge personne ici, juste les joueurs. Je n’ai aucun problème avec les membres :)