WAW que d'émotions. Et le public qui l'acclame.
Même un petit mot pour Novak, et son équipe, c'est la classe tous simplement.
Orgolioso di essere Italiano, non molare mai.
Congratulations Jannik, c'est mérité, la route est encore longue. L'essentiel est de rester en bonne santé, de se faire plaisir et d'en procurer à nous toutes et tous, fans de ce merveilleux sport.
Foooorza ! 🔥🇮🇹❤️
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Forza 😍