mais bon chacun ses priorités, et le bling bling semble être plus important .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mais je n'ai même pas envie de qualifier ca de bling-bling, pour moi c'est une expérience, une tentative.
C'est dire en gros qu'un tournoi majeur peut, si il le veut, choisir les joueurs-ses qui seront dans le tableau sur des motifs extra sportifs.
C'est une preuve de puissance et d'idéologie.
C'est un pas en avant vers un tennis de ligue avec une formule adaptée aux TV.
Tu commences avec le double mixte vu que ce n'est pas le truc le plus important mais t'as prouvé que tu pouvais le faire.
Personne n'a boycotté la chose.
Je ne crois pas que l'idée de "valoriser le double mixte" soit la plus importante dans ces choix.
On est plus sur une démarche facon UTS pour moi.
on tend vers cela avec l'AS...
la stupidité de l'humain comme disait Einstein a moins de limites que l'Univers xD
Il aurait pu venir des joueurs-ses de double mais aussi des tops mondiaux.
Et là rien du tout, ca pleurait juste de ne pas pouvoir participer, du manque de respect (bien réel cependant).
C'est quand même la preuve que même du coté de l'ATP ou de la WTA, il y a cette volonté, ce n'est pas juste un coup média de l'USO.
Pour moi tous les participants à cette mascarade sont des traitres en puissance. xD
C'est une idée qui fait son chemin petit à petit et là il me semble que c'est un pas en avant vers ce type de délire.