ce sont 2 disciplines différentes.
car la citation de Mcenroe concerne le double, le double mixte déjà à son époque n'était pas considérée comme important, alors que le double l'était encore.
le double a quand même bien régressé depuis l'époque de Mcenroe, c'est fini de voir un joueur n°1 en double et l'être aussi en simple, le dernier c'est Edberg, ca fait près de 4 décennies déjà !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Presque rien, il en a jamais rien eu à cirer.
mais bon chacun ses priorités, et le bling bling semble être plus important .
on tend vers cela avec l'AS...
la stupidité de l'humain comme disait Einstein a moins de limites que l'Univers xD
Mais je n'ai même pas envie de qualifier ca de bling-bling, pour moi c'est une expérience, une tentative.
C'est dire en gros qu'un tournoi majeur peut, si il le veut, choisir les joueurs-ses qui seront dans le tableau sur des motifs extra sportifs.
C'est une preuve de puissance et d'idéologie.
C'est un pas en avant vers un tennis de ligue avec une formule adaptée aux TV.
Tu commences avec le double mixte vu que ce n'est pas le truc le plus important mais t'as prouvé que tu pouvais le faire.
Personne n'a boycotté la chose.
Je ne crois pas que l'idée de "valoriser le double mixte" soit la plus importante dans ces choix.
On est plus sur une démarche facon UTS pour moi.