Franchement il y a tellement de choix pour faire, regarder et lire ce que l'on veut et laisser de côté ce qui ne nous intéresse pas... mais de quoi vous plaignez-vous ?
Vos imprécations sont franchement ridicules !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Déjà, pourquoi emploies-tu le terme d'imprécations ? De ce que j'ai lu, personneici dans les commentaires ne souhaite le malheur de personnes. Tu sembles juste ne pas vouloir comprendre et ça t'ennuie que ton Rafa ne soit pas considéré comme le plus grand saint homme de la Terre, c'est tout.
Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas intéressés par le documentaire en lui-même qu'on n'a pas le droit d'en parler, non ? Si tu ne veux pas entendre des choses qui ne vont pas dans le sens que tu voudrais, va sur un groupe fermé de fans de Rafael Nadal et pas sur un groupe ouvert où toutes les opinions ont le droit de s'exprimer.
Surtout n'oublie pas de passer une bonne nuit !