Un vrai signe de mépris , de fric , de dédain , j'en suis écoeuré alors que tant de passionnés comme nous aimeraient y être , collés au terrain pour voir les championnes jouer ,,,
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
À 5' 31" on a un aperçu d'une partie du haut : il y a plus de monde mais il reste aussi des place vides.
— "Roland-Garros" est le nom du tournoi (du stade aussi).
— "Roland Garros", c'est le nom (prénom compris) d'un aviateur décédé en 1918.
— "Rolland Garros", ça n'existe pas.
Note complémentaire : on m'a appris que les noms de rues comprenant un prénom suivi du nom de famille s'écrivent sans tiret si l'individu est encore vivant (ce fut le cas des rues "Raymond Poulidor" jusqu'au décès du champion cycliste bien connu) et avec un tiret si l'individu est décédé ; c'est le cas de toutes les rues "Victor-Hugo" et ce devrait être le cas des rues actuelles "Raymond-Poulidor".
Bref, pour le stade "Roland-Garros", il faut un tiret. Et surtout un seul "l" donc.