Joli ! ;)
Le big 3 avait tué dans l'œuf toutes ces générations aux apparences prometteuses, Djokovic parachève désormais le travail en les enfonçant une bonne fois pour toute les uns après les autres sur les plus grands courts du monde, en 5 sets à 38 ans.
Il continue de les mettre face au constat. Jamais un joueur "médiocre" n'aura eu accès au Graal avec ceux-là sur le circuit. Et maintenant qu'il a trouvé la relève de l'élite chez Sinner et Alcaraz, il peut partir tranquille. Le big 4, il y a 20 ans, a confisqué les GC et aura fait le travail jusqu'au bout pour bien s'assurer de ne pas laisser traîner les clés.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j