Non, c'est pas parce qu'il perdrait en 1/2 qu'il ne rentrerait pas dans le tableau des GC. Il ne défend aucun point en ce moment. En ce qui concerne les JO, je doute qu'il soit qualifié alors qu'il y a plusieurs jeunes qui l'ont battu ces derniers mois.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G