Ça s’enflammait pas mal en début de troisième set voir même en fin de second.
Pas mal de manque de respect envers Tommy Paul je trouve, même quand il essayait de s’accrocher vous parliez de lui comme un moins que rien..
Scénario sympathique aujourd’hui, ça apprendra l’humilité à certains!
Sur ces belles paroles, merci aux deux joueurs pour ce match digne des montagnes russes, et belle fin de journée à tous (:
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
un match n'est pas terminé tant que l'arbitre ne dit pas "jeu set et match" , une vieille maxime constamment oubliée sur les fdm ici xD