non mais vraiment et après ça va se plaindre que les audiences chutent mais ils font tout pour avantager ceux qui sont déjà bien dominants, ils ont supprimé les petits avantages qu'avait Ferrari comme les départs, Red Bull ne pourra plus toucher à son moteur et déjà que leur chassis est pas terrible ça va pas les aider à remonter et McLaren on leur file des pièces de merde pour être sûr que ça ne concurrence pas l'équipe qui fabrique les moteurs