Quelle belle résistance de Verstappen aux Mercedes ! Dommage pour Hamilton qui était bien parti oui mais petit loupé au niveau de la stratégie, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir essayé quelque chose
Un peu déçu d'avoir loupé la course, quel bonheur ça aurait été de revoir en live une victoire de Lewis, j'espère qu'il y en aura d'autres ! Et le championnat un petit peu relancé avec l'abandon d'Antonelli c'est très bien aussi
Superbe pour Hamilton, c’est une belle histoire, il fallait bien qu’il gagne en rouge !
Dur pour Antonelli qui aurait dû accroître son avance sur Russell (encore une fois hors du coup…) :/ Mais c’est le retour de bâton du Canada, disons.
Gasly a finalement récupéréré son podium après réclamation de son équipe mais forcément ça fait jaser pour ceux qui ont purgé leurs pénalités derrière (Piastri et Russell) notamment
Voici ce qu'il s'est passé pour Gasly https://fr.motorsport.com/f1/news/gasly-ejecte-podium-penalite-incomprehensible-degoute/10828011/?utm_source=RSS&utm_medium=referral&utm_campaign=RSS-F1&utm_term=News&utm_content=fr
Etonné de voir Verstappen aussi performant et tenir tête aux Mercedes :o
Un jour Charles écrira un livre sur l’art de l’auto-sabotage.
Dur pour Antonelli qui aurait dû accroître son avance sur Russell (encore une fois hors du coup…) :/ Mais c’est le retour de bâton du Canada, disons.
https://fr.motorsport.com/f1/news/gasly-ejecte-podium-penalite-incomprehensible-degoute/10828011/?utm_source=RSS&utm_medium=referral&utm_campaign=RSS-F1&utm_term=News&utm_content=fr
J’ai pas tout compris/suivi… quel micmac