Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
5a

Salon des Sports Mécaniques 🏎

Pour discuter de tout ce qui est Formule 1, Moto GP, Rallye, Endurance et tout autre sport mécanique

2
1355 1355 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Quelle belle résistance de Verstappen aux Mercedes ! Dommage pour Hamilton qui était bien parti oui mais petit loupé au niveau de la stratégie, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir essayé quelque chose
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Dégoûté Hamilton 5eme🙂‍↕️
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les boules pour Antonelli qui aurait pu faire un hold-up grâce au VSC à quelques secondes près
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sympa les évolutions pour Cadillac, plus de voiture en course après cinq tours 😂
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Un peu déçu d'avoir loupé la course, quel bonheur ça aurait été de revoir en live une victoire de Lewis, j'espère qu'il y en aura d'autres ! Et le championnat un petit peu relancé avec l'abandon d'Antonelli c'est très bien aussi
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Trop contente pour Hamilton ❤️

Un jour Charles écrira un livre sur l’art de l’auto-sabotage.
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Moi d’abord
1 réponses
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Quel bonheur d'enfin voir une victoire non Mercedes, quel week-end d'Hamilton qui contraste avec les galères et erreurs de Leclerc
2
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Bravo Toyota et Hamilton !
MrG
MrG • 193 abonnés
Et du coup Ferrari renoue (enfin) avec la victoire en F1, le jour où elle perd sa (triple) couronne au Mans, pour le clin d’œil 😛
1
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Oui exactement
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Superbe pour Hamilton, c’est une belle histoire, il fallait bien qu’il gagne en rouge !
Dur pour Antonelli qui aurait dû accroître son avance sur Russell (encore une fois hors du coup…) :/ Mais c’est le retour de bâton du Canada, disons.
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Enfin un Grand Prix passionnant !
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Gasly a finalement récupéréré son podium après réclamation de son équipe mais forcément ça fait jaser pour ceux qui ont purgé leurs pénalités derrière (Piastri et Russell) notamment
3
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Leclerc est toujours maudit à Monaco
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Leclerc est maudit ouuuuuu ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voici ce qu'il s'est passé pour Gasly
https://fr.motorsport.com/f1/news/gasly-ejecte-podium-penalite-incomprehensible-degoute/10828011/?utm_source=RSS&utm_medium=referral&utm_campaign=RSS-F1&utm_term=News&utm_content=fr
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
mais ptdr Mercedes qui va avoir une upgrade sur son moteur, FIAmg
MrG
MrG • 193 abonnés
Hâte de les voir mettre 1mn au 3e, 20-30s c’est pas suffisant
1
1 réponses
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
bah il a pris le double car il n'avait pas servi sa première pénalité
1
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Incroyable le nombre de penalités dans ce GP :o
MrG
MrG • 193 abonnés
Mais c’est 10s qu’il s’est pris Gasly ? Je croyais 5…
J’ai pas tout compris/suivi… quel micmac
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
et hop 25-0
MrG
MrG • 193 abonnés
Donc 50-0 sur les 2 derniers GP, adieu George, merci d’être passé 👋🏻
1
1 réponses
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Perez s'est encore mal positionné
MrG
MrG • 193 abonnés
On n’est pas loin d’avoir les premier points de Cadillac 😆🤞🏻😅
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
After the race mais eux vraiment
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
la FIA a intérêt à donner leurs décisions avant la fin
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Oh oui qu’on s’évite un cirque en n’ayant pas les bons pilotes sur le podium
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Dommage pour Gasly d’avoir une pénalité, il aurait pu choper son podium… (bon à moins qu’il se crée un matelas de 5s)
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Petit sprint final de 8 tours
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Hamilton lavé de tout soupçon
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Impossible de savoir qui sera 2 et 3 pour le moment
MrG
MrG • 193 abonnés
Il va y avoir plus de pénalités que de tours de course à ce rythme 🤪
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Russell oups aussi lol
1
Afficher plus