Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 7j
Gauthier G 2j
Comment il va mon Luche ? ; )
Je sors du placard, une pêche d'enfer.
Ça fait du bien de revenir pour ces superbes matchs sans queues ni têtes avoue ….
Ca va je te remercie ; )
J'ai commencé par un petit Kostyuk-Swiatek, c'était de toute beauté histoire de me faire une bonne piqure de rappel !
Premier set, 3CG 6 FD Swiatek.
6 CG 13 FD Kostyuk.
On en parle ? ; )