Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diana Shnaider vs Leylah Fernandez • Cincinnati 2024

Diana Shnaider
ShnaiderDiana WTA 16
1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
70.7% (679)
29.3% (281)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Victoire de Fernandez plus d'expérience en surface et un stratégie bien en place
2
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Fernández est supérieur c'est tout
2
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Ne t'acharne pas Shnaider lache l'affaire tu l'aura pas en 3
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’est quand même assez exceptionnelle que 90 % des matchs femmes se déroulent ainsi avec des scénarios loufoques à la 4/1 … 4/6 .
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Rappelons qu’hier rybakina était à 1 set 0 , 6/5 40/15 , 2 bdm et a fait deux doubles fautes .
Elle maraboute ses adversaires qui ne savent plus joueur
2
Armande Sauvageau
Armande Sauvageau • 2 abonnés
Bravo Leylah.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Diana a tellement enchaîné récemment, ça peut être le match de trop. Et en vrai une défaite ferait sans doute pas de mal histoire d'avoir du repos avant l'USO...
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol Fernandez qui s’est vu offrir le match du début à la fin au tour précédent et qui bénéficie encore d’un non match de la russe . Plus chanceuse y’a le gagnant de l’euro million
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Cataclysmique.
Comment il va mon Luche ? ; )
Je sors du placard, une pêche d'enfer.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ils sont devenus complètement fou sur ce site, va voir sur la FDM de Hurkacz xD
Ca va je te remercie ; )

J'ai commencé par un petit Kostyuk-Swiatek, c'était de toute beauté histoire de me faire une bonne piqure de rappel !
Premier set, 3CG 6 FD Swiatek.
6 CG 13 FD Kostyuk.
On en parle ? ; )
2 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Oh la boucherie ce 1er set
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Comment il va le Mr ? ; )
mmm
mmm • 23 abonnés
??
2 réponses
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Du calme un match c'est en 2 sets gagnants
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Jamais entendu cette histoire d'offrir un set
1
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
Pourtant il y en a des paquets des matchs avec le 1er perdu 6-1 ou 6-0 et derrière tout s'inverse. La magie du tennis 😁
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Moi non plus, offrir un set..??? Ça n'existe pas... Y'en a une qui est supérieure à l'autre... Point... Mais c'est pour l'instant... Un match se joue en deux sets minimum...
1
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
Oui comme monfils mdr
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
4 balles de break y’en as pas 1 de convertie 🤦🏻‍♂️
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Le mot nul est banni maintenant dans les commentaires ??? De pire en pire ici
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Bloquez moi définitivement ça ira mieux
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Perso, j'ai rien vu... Non ce n'est pas banni le mot "nulle" mais peut être qu'il faut relativiser. Être nulles, alors qu'elles sont dans le top... Faut le faire... J'aimerais bien savoir votre degré de "nullitude". Lol... Nulles à leur niveau ???
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bien sûr que ça peut se comprendre la fatigue... Perso, je ne ferai pas la moitié du quart du etc...de ce qu'elles font... Ce n'est pas donné à beaucoup d'être dans le classement... Beaucoup de licencié(e)s mais peu d'élu(e)s..
Flotte pour un moment apparemment... 🌧️🌧️🌧️
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Bonne soirée à tous moi je jette l'éponge
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça tombe bien... Une éponge pour absorber la pluie... 😉. Bon ça reprend pour l'instant... Bonne soirée à vous.
1 réponses
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Elle doit être cramé pour ce prendre 7 aces
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
7 aces a 80 km / h 😂
1 réponses
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Y avait 4-1
1
Nitaiah
/Nitaiah • 1 abonnés
J’y comprends plus rien au tennis moi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Déçu qu'on ait pas eu un match plus accroché, ça aurait pu donner quelque chose de mieux :/
Mais franchement c'est pas une mauvaise chose cette défaite pour Diana, repos plus que bénéfique avant l'USO.

Bravo Leylah :)
1
😂😂
😂😂 • 2 abonnés
VAMOOOOS LE MARIAGE DEMAIN JE T’AIME
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bim. Bam... Bravo Leylah 👏👏👏. Elles sont autant fatiguées l'une et l'autre puisqu'elles cumulent les tournois. En simple et en double.. Il faut bien une victoire sur ce match, c'est Leylah... Perso ça ne m'étonne pas trop.. Je la vois régulièrement... Bon après elle ne gagnera pas le tournoi mais elle grapille et monte en confiance..
Et bravo Diana... Repos pour la suite 😉.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quand Shnaider balance elle fait pas semblant elle en avait rien à faire du match
1
Mohssine E.
Mohssine E. • 1 abonnés
2-0 pour Shnaider ici
shikatom
shikatom • 24 abonnés
Bien vu l'artiste...
1 réponses
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Schnaider
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Fernandez
Afficher plus