Rappelons qu’hier rybakina était à 1 set 0 , 6/5 40/15 , 2 bdm et a fait deux doubles fautes .
Elle maraboute ses adversaires qui ne savent plus joueur
Diana a tellement enchaîné récemment, ça peut être le match de trop. Et en vrai une défaite ferait sans doute pas de mal histoire d'avoir du repos avant l'USO...
Lol Fernandez qui s’est vu offrir le match du début à la fin au tour précédent et qui bénéficie encore d’un non match de la russe . Plus chanceuse y’a le gagnant de l’euro million
Ils sont devenus complètement fou sur ce site, va voir sur la FDM de Hurkacz xD
Ca va je te remercie ; )
J'ai commencé par un petit Kostyuk-Swiatek, c'était de toute beauté histoire de me faire une bonne piqure de rappel !
Premier set, 3CG 6 FD Swiatek.
6 CG 13 FD Kostyuk.
On en parle ? ; )
Moi non plus, offrir un set..??? Ça n'existe pas... Y'en a une qui est supérieure à l'autre... Point... Mais c'est pour l'instant... Un match se joue en deux sets minimum...
Perso, j'ai rien vu... Non ce n'est pas banni le mot "nulle" mais peut être qu'il faut relativiser. Être nulles, alors qu'elles sont dans le top... Faut le faire... J'aimerais bien savoir votre degré de "nullitude". Lol... Nulles à leur niveau ???
Bien sûr que ça peut se comprendre la fatigue... Perso, je ne ferai pas la moitié du quart du etc...de ce qu'elles font... Ce n'est pas donné à beaucoup d'être dans le classement... Beaucoup de licencié(e)s mais peu d'élu(e)s..
Flotte pour un moment apparemment... 🌧️🌧️🌧️
Déçu qu'on ait pas eu un match plus accroché, ça aurait pu donner quelque chose de mieux :/
Mais franchement c'est pas une mauvaise chose cette défaite pour Diana, repos plus que bénéfique avant l'USO.
Bim. Bam... Bravo Leylah 👏👏👏. Elles sont autant fatiguées l'une et l'autre puisqu'elles cumulent les tournois. En simple et en double.. Il faut bien une victoire sur ce match, c'est Leylah... Perso ça ne m'étonne pas trop.. Je la vois régulièrement... Bon après elle ne gagnera pas le tournoi mais elle grapille et monte en confiance..
Et bravo Diana... Repos pour la suite 😉.
Elle maraboute ses adversaires qui ne savent plus joueur
Comment il va mon Luche ? ; )
Je sors du placard, une pêche d'enfer.
Ca va je te remercie ; )
J'ai commencé par un petit Kostyuk-Swiatek, c'était de toute beauté histoire de me faire une bonne piqure de rappel !
Premier set, 3CG 6 FD Swiatek.
6 CG 13 FD Kostyuk.
On en parle ? ; )
Flotte pour un moment apparemment... 🌧️🌧️🌧️
Mais franchement c'est pas une mauvaise chose cette défaite pour Diana, repos plus que bénéfique avant l'USO.
Bravo Leylah :)
Et bravo Diana... Repos pour la suite 😉.