Tu as raison, ce n'est pas la même chose. Faire 1/2 en étant 351ème mondiale sans avoir fait un seul grand tableau de GC et n'avoir joué que 4 matchs en qualifs, c'est même un peu plus remarquable.
Par ailleurs, les francais(es) ont la possibilité d'avoir des WC a RG et a de nombreux autres tournois, ce qui n'est pas le cas des polonais.
Donc non, ce n'est pas du tout la meme chose
Cheba 2j
/WillyRafa 17h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 14h
/FanDuBeauJeu 20h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j