Déjà, pourquoi emploies-tu le terme d'imprécations ? De ce que j'ai lu, personneici dans les commentaires ne souhaite le malheur de personnes. Tu sembles juste ne pas vouloir comprendre et ça t'ennuie que ton Rafa ne soit pas considéré comme le plus grand saint homme de la Terre, c'est tout.
Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas intéressés par le documentaire en lui-même qu'on n'a pas le droit d'en parler, non ? Si tu ne veux pas entendre des choses qui ne vont pas dans le sens que tu voudrais, va sur un groupe fermé de fans de Rafael Nadal et pas sur un groupe ouvert où toutes les opinions ont le droit de s'exprimer.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Surtout n'oublie pas de passer une bonne nuit !
Tu penses sincèrement que Nadal fait de la pub pour l'Arabie Saoudite par amour pour ce pays ? Tu es vraiment carituralement drôle.
Merci, après ça, pour sûr, je vais bien dormir.
Sinon, oui ma vie va très bien. C'est très aimable à toi de te soucier de moi.
Par contre toi, tu sembles un peu tendu. Pète un p'tit coup va.
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.