On est limite diffamation surtout venant de qqn faisant partie de ces comités. Mais il suffit de lire ce que se permettent de dire d autres personnes dans le domaine sportif …ou simplement de simples .. quidams..
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 9m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Les gens qui viennent de sports "peu respectables" sur le sujet ont justement une bonne connaissance des choses donc leur parole est souvent appréciable.
Et puis elle voit aussi les choses de plus haut maintenant ce qui est aussi un plus.
De toute facon, le gars qui se fait virer de la team Sinner l'avait déjà été avant ailleurs pour la même raison donc elle peut ne pas aimer Sinner tout comme elle peut ne pas apprécier son entourage mais elle a surement ses raisons.
Et puis c'est toi qui prend des risques quand tu parles de dopage dans un pays qui le défend quand même pas mal. T'en as qui sont morts pour ca en Italie.
Donc t'as surement pas envie de le faire pour rien.
Je crois juste qu’elle n apprécie pas Jannik
Sur cette affaire tu l'emplois à tire-larigot.
D'ailleurs je te remercie d'avoir supprimé mon message dans une discussion calme et privée avec Gaetan et Bruno.
Un travail remarquable de ta part.