Les gens qui viennent de sports "peu respectables" sur le sujet ont justement une bonne connaissance des choses donc leur parole est souvent appréciable.
Et puis elle voit aussi les choses de plus haut maintenant ce qui est aussi un plus.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Je crois juste qu’elle n apprécie pas Jannik
De toute facon, le gars qui se fait virer de la team Sinner l'avait déjà été avant ailleurs pour la même raison donc elle peut ne pas aimer Sinner tout comme elle peut ne pas apprécier son entourage mais elle a surement ses raisons.
Et puis c'est toi qui prend des risques quand tu parles de dopage dans un pays qui le défend quand même pas mal. T'en as qui sont morts pour ca en Italie.
Donc t'as surement pas envie de le faire pour rien.
Le reproche que je peux lui faire est de ne pas être au fait de ce dossier.
Bref..c est sans fin …