Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Forcement quand tu suis le tennis depuis 30 ans, que tu as été négatif, que le tennis c'est ton travail au quotidien ba..oui tu sais pas mal de choses.
Pour revenir au truc de départ : oui, Jannik Sinner que ca plaise ou non (comparé a tout les grands champions qu'on pu voir depuis les années 80) est pour l'instant un joueur lisse au niveau du comportement, de ses réactions émotionnelles. Pis au niveau du jeu il y a très peu de variations, il frappe plus fort que les autres et tient bien sa ligne donc il gagne, dans une période un peu creuse ou 3 légendes ont terminé, et ou très peu de nouvelles têtes sont monstrueux. Ca ressemble au tennis féminin oui : rester à sa ligne et envoyer des souches droite gauche (en règle générale). Si tu ne le voit pas c'est que tu n'a pas un bon niveau de tennis.
Ps : moi aussi je perds du temps à répondre à des conneries. Juste parce que le fait de critiquer le chouchou de quelqu'un ca le touche émotionnellement au point qu'il est prêt à répondre 28 commentaires pour avoir raison.
Il n'y a pas de médaille ou d'argent à gagner hein
On donne son avis et c'est tout