Quand on voit Sinner N°1 qui gagne tout c'est triste. On dirait un mélange de Berdych et Davydenko. Il reste à sa ligne et frappe fort et très tôt droite gauche..droite gauche..0 tactique sauf de diriger l'autre. Ca devient un peu comme le tennis feminin.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Il frappe très fort et bouge très bien. En restant à sa ligne ba ouais il gagne. Mais le tennis a bien changé. C'est pauvre tactiquement et ce joueur est triste et vide niveau charisme jeu etc (encore une fois ne me dite pas que je me trompe, c'est un avis qui a le droit d'exister tout comme le votre, qui est subjectif ✌😉