il faut avoir l'esprit bien tordu et peu d'estime pour Graf pour imaginer une chose pareille, heureusement à cette époque il n y avait pas les RS pour répandre ces rumeurs diffamantes.
ca vient de fans extremes de Seles frustrés?!
je précise que j'étais un grand de fan Seles pas de Graf, et jamais une idée aussi tordue m'a traversé l'esprit. Oo
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
je ne fais pas partie des fans de Seles, qui ont déversé leur frustation sur Graf en cherchant à tout pris à la rendre responsable du drame injuste qu'a subi Seles.
après quand on dit que Graf a profité de cela, il faut rester prudents, c'est peut-etre vrai pour les 4RG et l'unique AO qu'elle remporte après l'attentat de 93.
quoique le duel de RG1992 est si serré, qu'on ne peut pas dire que Seles avait une marge conséquente sur sa meilleure surface contre Graf.
j'ai revu l'historique de leurs duels , avant attentat, durant le règne de Seles , après l'attentat.
il en ressort que peu importe la période, Graf dominait largement Seles sur les surfaces les plus rapides et que les surfaces lentes voire semi rapide c'était très serré.
donc difficile d'affirmer que Seles aurait empêche sans son attentat, Graf de remporter ses 3 derniers titres à WIM et à l'USO ce qui amenait Graf à 17GC minimum avant 30 ans.