Mais bon, on aime bien les complots, ça fait vendre, ça discrédite...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
il faut avoir l'esprit bien tordu et peu d'estime pour Graf pour imaginer une chose pareille, heureusement à cette époque il n y avait pas les RS pour répandre ces rumeurs diffamantes.
ca vient de fans extremes de Seles frustrés?!
je précise que j'étais un grand de fan Seles pas de Graf, et jamais une idée aussi tordue m'a traversé l'esprit. Oo