Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
si jem36 a raison, relis, il parle de WIM, Djoko n'a effectivement jamais battu le prime Federer à WIM qui ne perd qu'un seul match sur gazon entre 2003-2009 et encore 9-7 au 5e set !
et vu comment Federer dominait Djoko sur dur à l'époque en GC ( AO/USO) , 3-1 , je ne donne pas cher de la peau de Djoko s'il avait croisé la route du Maestro à cette époque à Wim.
.
RG2011 à 2015 - WIM2012 /2013- USO2012/2013 - AO2014 sont là pour le démontrer :)
C'est aussi difficile de prendre les années 2005 comme référence pour le serbe. Il y est très jeune et inexpérimenté.