En effet Sept on le sait tous que ce n’est plus le Prime Djoko car ce Djoko la,Sinner ou Alcaraz ne le touche meme pas sur gazon….La Djoko se bat avec les moyens du bord et il a encore de beaux restes
Au delà de la différence de niveau tennistique , le fait de tenir mentalement et de s'améliorer au cour du match même si il perd c'est fort face à Djokovic
Ce jeune Britannique vient quand même de gagner 2 challengers consécutifs dont un 125 sur gazon en passant par les qualifs (en explosant Lajal au passage, ce même Lajal qui vient de donner quelques sueurs froides à Alcaraz)...... Je l'ai jamais vu jouer mais il en est pas arrivé là par hasard, donc attention. Match à prendre au sérieux.
C'est un anglais qui a grandi sur le gazon et donc, sait parfaitement comment il faut jouer sur cette surface. Par contre, il est inconnu sur d'autres surfaces d'où la WC et le faible classement
Ah non PDB… je sais bien que dans ton cerveau il est inconcevable que quiconque puisse toucher Djoko prime, mais n’en fais pas une vérité absolue alors que ce n’est qu’un avis personnel et que concrètement, nous n’aurons pas la réponse à cette question.
On a assez d'éléments factuels pour affirmer que le Djoko prime était prenable en particulier en GC :
RG2011 à 2015 - WIM2012 /2013- USO2012/2013 - AO2014 sont là pour le démontrer :)
6.3 en 31 minutes avec 3 fois plus de coups gagnants que l'adversaire. t'as raison il était au bord de la défaite !
Qu est ce qu il faut pas lire
Mais laborieux faut le reconnaître.....
L'Ecossais a très bien joué, et est très prometteur !!! C'est bon de savoir ça, il a de l'avenir, très bonne chose ! 👍💪🤩
Une occaz' et 6/3 :)
RG2011 à 2015 - WIM2012 /2013- USO2012/2013 - AO2014 sont là pour le démontrer :)