2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jacob Fearnley vs Novak Djokovic • Wimbledon 2024

Jacob Fearnley
FearnleyJacob WC ATP 152 live 158
3
4
7
5
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
5
7
0
L'incroyable ascension de Fearnley
1.4% (10)
98.6% (696)
Vidéo
Les meilleurs moments de Djokovic vs Fearnley au 2ème tour de Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le pire c'est qu'il pourrait retourner en finale avec ce niveau, son tableau est vide.
16
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Les haters comme toi la mettent toujours en veilleuse avec les tableaux des autres
3
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Porte pas la poisse
1
3 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Djokovic qui galère contre un inconnu mdr


6.3 en 31 minutes avec 3 fois plus de coups gagnants que l'adversaire. t'as raison il était au bord de la défaite !
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cherche pas...c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir...OU il troll....dans les 2 cas, il est inintéressant.
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic à le tirage le plus facile du 2eme tour
8
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Cool ta vie tu veux un biscuit ?
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Oui et ?
1
3 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Go Jacob haha
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En attendant 372eme match gagné en GC!
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En effet Sept on le sait tous que ce n’est plus le Prime Djoko car ce Djoko la,Sinner ou Alcaraz ne le touche meme pas sur gazon….La Djoko se bat avec les moyens du bord et il a encore de beaux restes
6
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Affirmation gratuite Rien ne prouve que Sinner et Alcaraz auraient perdu contre Djoko à son prime
5
1 réponses
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Man5 l'a tué...
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le tableau de Djoko est vide???Mais qu’est ce qui faut pas lire hein On parle la d’un joueur qui a 37 ans et certains sont toujours bloqué en 2015
6
alucardo85
alucardo85 • 1 abonnés
N importe quoi.
Qu est ce qu il faut pas lire
1 réponses
Fix
Fix • 16 abonnés
Il commence à m'énerver ce jeune britannique... 🤨
5
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Il me plait bien moi :)
1
1 réponses
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Trop dur pour Novak ici 🫣
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Yes le break!!!!!
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
3/3, je prends le temps de finir la vaisselle, et Djoko qui break et gagne le premier set. Non mais Novak, attend que je sois là ! :'(
4
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Les jours de match: lave -vaisselle!!
3
1 réponses
Sept
/Sept • 78 abonnés
Au delà de la différence de niveau tennistique , le fait de tenir mentalement et de s'améliorer au cour du match même si il perd c'est fort face à Djokovic
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Exact, c'est ce qui rend ce match très intéressant. 😉 Mais Hajde NOle !!!!! 💪💪💪
1 réponses
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Le gars perd 1 set tu as l’impression qu’il a perdu Wimbledon 😂
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ce jeune Britannique vient quand même de gagner 2 challengers consécutifs dont un 125 sur gazon en passant par les qualifs (en explosant Lajal au passage, ce même Lajal qui vient de donner quelques sueurs froides à Alcaraz)...... Je l'ai jamais vu jouer mais il en est pas arrivé là par hasard, donc attention. Match à prendre au sérieux.
3
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
...Ils sont t pas très connus.....
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est un anglais qui a grandi sur le gazon et donc, sait parfaitement comment il faut jouer sur cette surface. Par contre, il est inconnu sur d'autres surfaces d'où la WC et le faible classement
4 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Djokovic qui galère contre un inconnu mdr
3
Fix
Fix • 16 abonnés
Ajde Nole!!!
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ça fait peine de voir Nole durer contre le numéro 277e mondial….
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oufffffffff !!!!! 👍👏👏👏💪💪😍
Mais laborieux faut le reconnaître.....

L'Ecossais a très bien joué, et est très prometteur !!! C'est bon de savoir ça, il a de l'avenir, très bonne chose ! 👍💪🤩
3
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
T Challenger de Paddington 50 points en jeu
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Propre.
Une occaz' et 6/3 :)
2
Goran Miladinovic
Goran Miladinovic • 2 abonnés
Le break au bon moment, bien Nole, il faut confirmer
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Adios cousin Hubert ^^
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Une « terreur » en moins 😊
2
1 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Deuxième set en poche
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien Djoko,on continue!
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Après cette année Sinner et Alcaraz sont des joueurs capable de battre un grand Djoko donc diminué ou pas Djoko n'est pas forcément gagnant
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah non PDB… je sais bien que dans ton cerveau il est inconcevable que quiconque puisse toucher Djoko prime, mais n’en fais pas une vérité absolue alors que ce n’est qu’un avis personnel et que concrètement, nous n’aurons pas la réponse à cette question.
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
D'ailleurs un Federer vieillissant et Murray l'ont battu assez facilement à wim. Et un Federer crépusculaire est passé à un point. Du coup...
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On a assez d'éléments factuels pour affirmer que le Djoko prime était prenable en particulier en GC :
RG2011 à 2015 - WIM2012 /2013- USO2012/2013 - AO2014 sont là pour le démontrer :)
2
4 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et ba le tableau le plus facile pour Djokovic et il perd le set
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Allez djoko ce n'est pas grave. Tu t'entraînes !
2
phenix
/phenix • 7 abonnés
Jacob est en plus un bon joueur d'herbe avec sa victoire à Nottingham...
2
lena
lena • 153 abonnés
C'était quand même un challenger, phenix
1 réponses
Afficher plus