'' Yes''
Dommage que l' arbitre ne soit pas allé au bout de ce qu'il avait en tête, fonction oblige :)
Ça ferait du bien à ces joueurs d'entendre qu'il est pas nécessaire de passer au sèche linge à tout les points.
C'est devenu aussi ridicule que ces poses pipi et ces MTO à tout va.
Il faisait comment dans les 80's 90's ?
Ils devaient pas jouer au Tennis je pense.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
La débauche d'energie était moindre dans les 90's ? Merci de m'avoir fait mourir de rire.