Vous êtes sérieux à dire que Popy joue mal? Il est dans la zone par rapport à son niveau, il ne fait quasi pas de fautes et place chaque balle admirablement
'' Have you ever pkayed Tennis ? ''
'' Yes''
Dommage que l' arbitre ne soit pas allé au bout de ce qu'il avait en tête, fonction oblige :)
Ça ferait du bien à ces joueurs d'entendre qu'il est pas nécessaire de passer au sèche linge à tout les points.
C'est devenu aussi ridicule que ces poses pipi et ces MTO à tout va.
Il faisait comment dans les 80's 90's ?
Ils devaient pas jouer au Tennis je pense.
Argument claqué au sol, il y a des joueurs qui transpirent abondamment comme Nadal et d'autres comme Raonic qui ne transpirent quasiment jamais... et dans les années 80 et 90 la débauche d’énergie était totalement différente car maintenant il y a plus d'échanges à haute intensité vu que les surfaces sont moins rapides.
Heureusement pour Rune qu'il y a un jour de repos maintenant, car se taper un match de presque 3h qu'il aurait pu conclure en 1h30 avant un choc contre Djoko c'est pas top.
Mince je croyais que ce serait après demain... ca réduit encore plus les chances de Rune de réitérer son exploit de Bercy, se retaper un gros match après ce match de 3h... je doute que Rune puisse enchainer mais j'espère me tromper.
Mdr Rune au plus bas de son niveau face à un poppy au max. Il est tellement simple a déborder pourtant le poppy, faudrait qu'il pense surveiller sa ligne de fond Holger et arrêter de jouer safe en remettant beaucoup moins plein centre et c'est la bulle au prochain set 😁 bon après j'en doute ^^
'' Yes''
Dommage que l' arbitre ne soit pas allé au bout de ce qu'il avait en tête, fonction oblige :)
Ça ferait du bien à ces joueurs d'entendre qu'il est pas nécessaire de passer au sèche linge à tout les points.
C'est devenu aussi ridicule que ces poses pipi et ces MTO à tout va.
Il faisait comment dans les 80's 90's ?
Ils devaient pas jouer au Tennis je pense.
Du coup, Patoche assure l'intendance.