C'est vrai qu'il ne parle pas de Djokovic (et les deux autres non plus).. C'est pas une ITW, c'est une discussion avec Goffin et Mannarino lors d'un repas. Le sujet n'est pas venu sur Djoko. 😉 Ces trois pros admirent beaucoup le jeu de Federer car ils racontent leurs expériences face à lui et comment il dominait facilement à son prime. Maintenant savoir qui dans le futur sera oublié ou non, il faut attendre.
Si un enfant de 10 ans aujourd'hui admire plus Djoko que Federer, c'est logique puisqu'il joue encore mais c'est évidemment pas un critère pour le futur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
à ne pas confondre avec le discours des anti-djoko disant que Djoko est détesté par la majorité des fans, ce qui est évidemment faux.
d'ailleurs le jeune Fonseca parle de Federer comme champion qui l'a inspiré... encore un jeune qui admire le jeu de Federer.