Je peux comprendre.
C'est une vraie page d'histoire du tennis qui sera tournée. C'est pour ça que je prie vraiment pour que quelqu'un d'autre vienne challenger Sinner, car un seul qui domine, c'est ennuyeux. Même si je trouve Jannik fabuleux dans son perfectionnisme... Mais on adore les gros matchs, faut se l'avouer.
Un seul qui domine ? Pour rappel, Alcaraz a gagné 3 des 4 derniers Grands Chelems. Il est le tenant du titre de tous les Grands Chelems sauf Wimbledon (qu’il avait aussi remporté les 2 éditions précédentes).
C'est une vraie page d'histoire du tennis qui sera tournée. C'est pour ça que je prie vraiment pour que quelqu'un d'autre vienne challenger Sinner, car un seul qui domine, c'est ennuyeux. Même si je trouve Jannik fabuleux dans son perfectionnisme... Mais on adore les gros matchs, faut se l'avouer.