Il était encore à Berlin dimanche soir avec l'équipe Europe de la Laver Cup à fêter leur victoire in extremis sur l'Equipe Monde après avoir été constamment menée durant toute la compétition ! Alors que Bublik était déjà en Asie à Chengdu pour s'acclimater et encaisser le décalage horaire de toute manière moins important pour lui.....
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G