Autant je pense pas que Bublik truque ses matchs il n’en a tout simplement rien à faire de gagner ou perdre autant Nicolas c’est simple de truquer un match si un joueur ou une joueuse le désire
On pas dit truqué mais balancer (alors sa peut avoir deux sens) mais mois je parlais de pas jouer quand sa va pas dans son sens... Il a deja suffisamment d'argent pour ne pas truquer
Il était encore à Berlin dimanche soir avec l'équipe Europe de la Laver Cup à fêter leur victoire in extremis sur l'Equipe Monde après avoir été constamment menée durant toute la compétition ! Alors que Bublik était déjà en Asie à Chengdu pour s'acclimater et encaisser le décalage horaire de toute manière moins important pour lui.....
Cobolli vraiment dépassé pour le moment, bublik n'a meme pas sortie la machine à aces... Sa me semble compliqué pour cobolli aujourd'hui sir la puissance
Et une raquette massacrée par Bublik suite à une balle dans le filet le mettant à 0-3 dans le 3ème jeu du 2ème set ! Elles doivent leur être offertes par leurs sponsors, sinon il ne sacrifierait pas ainsi régulièrement une raquette d'un prix certainement très élevé !
Mais Bublik ça dépend de son mood en faite