Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Flavio Cobolli • Pékin 2024

6
1
64
0
0
Flavio Cobolli
CobolliFlavio ATP 10
4
6
7
0
0
Vidéo - Bublik perd encore ses nerfs et détruit sa raquette
61.9% (547)
38.1% (337)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Faria
Faria • 3 abonnés
Non il veut juste garder son service en 1er
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Il gagnera ce petit jeu pour servir en 1er au 3 ème tranquillement
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Sur le circuit ATP difficile de truquer des matchs... Trop fliqué. par contre plus bas, chez les futurs ou les 10000 oui mais de façon très sporadique
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Les très jeunes ici manifestement ne savent pas faire du tout la différence de niveau dans les tournois pour affirmer de telles absurdités !
1 réponses
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
3 sets ici
1
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
Le troisième ça va être pile ou face avec lui
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Mais logique en meme temps depuis le debut il sert au corp ou faute, un gars comme sa c'est minimum 10aces... Il a plus de DF que d'aces
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Et Bublik a quand même un passif sur les balancages de match tout comme Benoît Paire, Basilhavili....
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Basta (fin des échanges "jeune homme", j'ai l'âge de ton grand-père sans doute !)
1 réponses
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Autant je pense pas que Bublik truque ses matchs il n’en a tout simplement rien à faire de gagner ou perdre autant Nicolas c’est simple de truquer un match si un joueur ou une joueuse le désire
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pas à ce niveau là, les risques encourus sont beaucoup trop élevés pour leurs carrières !
1 réponses
Faria
Faria • 3 abonnés
Suffit que ça démarre à 0/15 Bubu va jouer sa vie
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
On pas dit truqué mais balancer (alors sa peut avoir deux sens) mais mois je parlais de pas jouer quand sa va pas dans son sens... Il a deja suffisamment d'argent pour ne pas truquer
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Nicolas Bublik au dessus sur cette surface sans appel
Mais Bublik ça dépend de son mood en faite
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Dis juste que t'as jamais vu jouer Cobolli ça ira plus vite
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Oui oui Merci FanRafa, je connais par coeur les travers du Bubu...
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Cobolli au portes du Top 20 💪
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
30 *
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Flavio dai 😊
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il était encore à Berlin dimanche soir avec l'équipe Europe de la Laver Cup à fêter leur victoire in extremis sur l'Equipe Monde après avoir été constamment menée durant toute la compétition ! Alors que Bublik était déjà en Asie à Chengdu pour s'acclimater et encaisser le décalage horaire de toute manière moins important pour lui.....
1
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Bublik puissant sur ce premier jeux mais pas precis, sans tes aces.... Compliqué daller chercher la victoire
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Debreak facile vue la façon dont il sert pour le moment
om77340
om77340 • 1 abonnés
Niveau très faible des 2 côtés
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Cobolli vraiment dépassé pour le moment, bublik n'a meme pas sortie la machine à aces... Sa me semble compliqué pour cobolli aujourd'hui sir la puissance
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mouais. Je vois cobolli en 3 mais sans conviction
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et une raquette massacrée par Bublik suite à une balle dans le filet le mettant à 0-3 dans le 3ème jeu du 2ème set ! Elles doivent leur être offertes par leurs sponsors, sinon il ne sacrifierait pas ainsi régulièrement une raquette d'un prix certainement très élevé !
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdr il est riche il s’en fou d’une raquette à 300 euros . Qu’elle soit offerte par son sponsor ou non
1
1 réponses
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
2 eme set il balance .
Mika31
/Mika31 • 6 abonnés
6-0 au deuxième
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Bon bah du grand bublik je voyais 2-0 et il va se prendre une bulle mdr
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Bublik a déjà lâché ce set
Elessar S
Elessar S • 2 abonnés
Je kiffe le joueur mais si aléatoire, il peut être impressionnant comme “désolant” malgré un jeux qui reste le sien
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ca torgniole bien là !! 😱
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Au 3eme aussi il va se faire taper mdr
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Seul intérêt de ce dernier jeu de service pour Bublik, mené 5 à 0, le gagner, pour ne pas permettre à l'italien de servir en premier au 3ème set !
Axel B
Axel B • 1 abonnés
La question est balance-t-il uniquement ce set ou bien le match ?
Afficher plus