Moi je suis pas de ceux qui vont lui taper dessus en disant qu'il n'y a pas de concurrence, car quand Federer faisait un règne sans partage avec un nombre de victoires hallucinantes sur une année civile les mêmes criaient au génie (à raison pour moi). Après oui, ce serait bien qu'une grosse concurrence en plus de celle d'Alcaraz s'installe. On compte sur des joueurs comme Fils et Jodar.
Je suis très sérieux, et si je devais mettre une pièce ce serait sur le français. Et aux dernières nouvelles c'est le français qui est le mieux classé et est 5e à la race malgré des blessures à répétitions.