Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Moi je suis pas de ceux qui vont lui taper dessus en disant
1mo

Jodar, oui, mais Fils… soyons sérieux.

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Je suis très sérieux, et si je devais mettre une pièce ce serait sur le français. Et aux dernières nouvelles c'est le français qui est le mieux classé et est 5e à la race malgré des blessures à répétitions.
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
« Fils est mieux classé » : oui, et le contraire aurait inquiétant, étant donné que Jodar vient d’arriver. Mais dans quelques mois tout au plus, Jodar sera devant, très loin devant. Il suffit de les regarder jouer et de suivre un minimum le tennis pour s’en rendre compte.
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Je reste toujours plus sérieux sur Fils, et la nouvelle magistrale contreperformance de Jodar vient de me prouver que le français est bien devant. 🙃
Martin42
/Martin42 • 7 abonnés
Bien, j’attendais justement votre commentaire suite à ce match, vu votre niveau intellectuel qui vous pousse à vous baser sur un match pour déterminer une carrière, vous restez fidèle à votre image.
En attendant, un quart de finale vaut mieux qu’un abandon au bout de 4 jeux.
Mais nous en reparlerons dans quelques mois, j’ai dit.
1 réponses
Afficher plus