Mais les gars, Carlos et Rune ont 20 ans. Ils affrontent des mutants qui ont des milliers voir des dizaines de milliers d'heures d'entraînement de plus qu'eux.
Ils doivent donner 1000% sur chaque point pour compenser leur manque d'exp, de rigueur, les variations de leur niveau de jeu causées par les sentiments qu'ils ressentent pendant un match, et qu'ils gèrent moins bien qu'un adulte.
On peut pas faire tout ça en sifflotant.
Même si Dimitrov ça ne vous impressionne pas car vous êtes habitués à son niveau et à ses chokes.
Quand tu dois batailler 3h pour gagner le match, tu dois te maintenir en état d'alerte tout le temps. Ne jamais relâcher car une absence de 2mn peut te coûter le match.
Vous êtes trop habitués à Federer.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Carlos qui est très fair play fait exactement pareil.
Je comprends que ça puisse déplaire, mais il faut l'accepter, ils en ont besoin.