Si Grigor pouvait nous faire un grand Wim je serais refait. Je pense que c'est un bon gars, et un des plus beaux jeux du circuit.
Et on va pas se mentir, c'est un genre de madeleine de Proust pour nous autres veufs éplorés de Fedou (parce qu'en dépit de leurs différences, Dimi restera toujours celui dont la gestuelle s'est le plus rapprochée de celle du Swiss Maestro).
Le jeu aérien contre le bourrin énervé
Le fair play incarné contre l'anti fair play...
Le gars sympa aimé de tous contre celui qui provoque et conteste pendant tout le le match...
Quelle opposition de style !
En souhaitant que tu t'en sortes ! mais pourquoi pas, ton parcours jusqu'ici peut le faire croire...
Je n'ai aucune haine, sentiment qui m'est inconnu. Juste un constat pour l'avoir vu à qq mètres pendant 2h30 sur un de ses matchs, et depuis, constaté que d'autres le "voyaient" aussi... Vous lirez sur sa page TT que je le soutenais quand il était jeune... maintenant je suis devenu... plus neutre ;-). Bisous (et j'adore Grigor, j'ai le droit de lui parler !!)
Effectivement il a fait des erreurs, mais il en a toujours fait, là vraiment il m'a pas tant frustré que ça (par contre les lignes et les let de Rune notamment au tie break du 2e set, j'enrage xD)
Je suis pas fan de Rune, surtout après l'épisode contre Cerundolo que j'ai trouvé vraiment nul.
Mais les gars, Carlos et Rune ont 20 ans. Ils affrontent des mutants qui ont des milliers voir des dizaines de milliers d'heures d'entraînement de plus qu'eux.
Ils doivent donner 1000% sur chaque point pour compenser leur manque d'exp, de rigueur, les variations de leur niveau de jeu causées par les sentiments qu'ils ressentent pendant un match, et qu'ils gèrent moins bien qu'un adulte.
On peut pas faire tout ça en sifflotant.
Même si Dimitrov ça ne vous impressionne pas car vous êtes habitués à son niveau et à ses chokes.
Quand tu dois batailler 3h pour gagner le match, tu dois te maintenir en état d'alerte tout le temps. Ne jamais relâcher car une absence de 2mn peut te coûter le match.
N'importe quoi. j'ai vu agir Rune du bord du court, c'est pas une question d'état dalerte ou de mental de vainqueur, c'est qqn qui cherche en permanence à challenger l'arbitre, à déstabiliser l'adversaire, à tricher sur tous les points... un modèle de manque de fair play comme jen ai rarement vu. Quand on le voit jouer il dégage une sorte dantipathie permanente et un énervement qui est très pénible. Perso je n'ai pas de référence à Federer. mais cest à l'ensemble du circuit qu'il s'oppose, à quelques exceptions près
Shutthefuckup Donny il y a 2 minutes
Toujours plaisant de voir Dark Tintin se prendre une leçon par un mec super cool.
Paire étant un barbu qui passe son temps à jurer (et un ptit penchant pour la binouze), je pense que les deux formeraient un sacré duo Tintin-Haddock en double.
Rune ne gueule pas parce qu'il est fier d'avoir gagné un jeu sur une double. Il gueule parce qu'il réalise qu'il a les cartes en main pour jouer un quart de finale à Wim.
1) C'est ultra prestigieux et c'est humain de ressentir un fort sentiment de joie.
2) Le gazon c'est la surface que les jeunes connaissent le moins car les tournois sont très rares. Donc réaliser qu'on est capable de performer dessus sur le circuit ATP c'est très satisfaisant car il y a une grosse part d'inconnue.
Je veux bien qu'on gueule sur Rune quand il fait des trucs bizarres, mais célébrer un break qui lui ouvre la voie pour un quart de GC... Faut pas abuser non plus.
On a pas l'habitude en France d'avoir des winners qui en veulent avec des gros mentals.. C'est normal on connaît que des biscottes mentalement donc ça nous dérange
Et on va pas se mentir, c'est un genre de madeleine de Proust pour nous autres veufs éplorés de Fedou (parce qu'en dépit de leurs différences, Dimi restera toujours celui dont la gestuelle s'est le plus rapprochée de celle du Swiss Maestro).
Le jeu aérien contre le bourrin énervé
Le fair play incarné contre l'anti fair play...
Le gars sympa aimé de tous contre celui qui provoque et conteste pendant tout le le match...
Quelle opposition de style !
En souhaitant que tu t'en sortes !
mais pourquoi pas, ton parcours jusqu'ici peut le faire croire...
La_pulga il y a 13 minutes
Dans tout les cas grigor dans la tête c'est u'e dinde
et c'est pas le seul à l'insulter
C'est bien aussi de s'indigner des insultes contre celui qu'on ne soutient pas
Mais les gars, Carlos et Rune ont 20 ans. Ils affrontent des mutants qui ont des milliers voir des dizaines de milliers d'heures d'entraînement de plus qu'eux.
Ils doivent donner 1000% sur chaque point pour compenser leur manque d'exp, de rigueur, les variations de leur niveau de jeu causées par les sentiments qu'ils ressentent pendant un match, et qu'ils gèrent moins bien qu'un adulte.
On peut pas faire tout ça en sifflotant.
Même si Dimitrov ça ne vous impressionne pas car vous êtes habitués à son niveau et à ses chokes.
Quand tu dois batailler 3h pour gagner le match, tu dois te maintenir en état d'alerte tout le temps. Ne jamais relâcher car une absence de 2mn peut te coûter le match.
Vous êtes trop habitués à Federer.
XD
Paire étant un barbu qui passe son temps à jurer (et un ptit penchant pour la binouze), je pense que les deux formeraient un sacré duo Tintin-Haddock en double.
Rune ne gueule pas parce qu'il est fier d'avoir gagné un jeu sur une double. Il gueule parce qu'il réalise qu'il a les cartes en main pour jouer un quart de finale à Wim.
1) C'est ultra prestigieux et c'est humain de ressentir un fort sentiment de joie.
2) Le gazon c'est la surface que les jeunes connaissent le moins car les tournois sont très rares. Donc réaliser qu'on est capable de performer dessus sur le circuit ATP c'est très satisfaisant car il y a une grosse part d'inconnue.
Je veux bien qu'on gueule sur Rune quand il fait des trucs bizarres, mais célébrer un break qui lui ouvre la voie pour un quart de GC... Faut pas abuser non plus.
Ces revers de Dimitrov c’était juste magnifique 👍🏼
Je suis dans un univers parallèle ou quoi ?
La côte de Rune devient intéressante xD