Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Holger Rune • Wimbledon 2023

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 21 ATP 169 live 164
6
66
64
3
0
Holger Rune
RuneHolger 6 ATP 63 live 79
3
7
7
6
0
57.3% (894)
42.7% (667)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si Grigor pouvait nous faire un grand Wim je serais refait. Je pense que c'est un bon gars, et un des plus beaux jeux du circuit.
Et on va pas se mentir, c'est un genre de madeleine de Proust pour nous autres veufs éplorés de Fedou (parce qu'en dépit de leurs différences, Dimi restera toujours celui dont la gestuelle s'est le plus rapprochée de celle du Swiss Maestro).
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Malheureusement Dimitrov va perdre, parce qu'on l'attend un peu sur ce match donc c'est l'assurance d'une déception.
11
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
100% vrai
1
Linky
Linky • 809 abonnés
On le connait très bien Anouk, n'est ce pas 😛 mais on va espérer quand même !!
1
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ah Grigor, si seulement...

Le jeu aérien contre le bourrin énervé
Le fair play incarné contre l'anti fair play...
Le gars sympa aimé de tous contre celui qui provoque et conteste pendant tout le le match...

Quelle opposition de style !

En souhaitant que tu t'en sortes !
mais pourquoi pas, ton parcours jusqu'ici peut le faire croire...
11
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Je n'ai aucune haine, sentiment qui m'est inconnu. Juste un constat pour l'avoir vu à qq mètres pendant 2h30 sur un de ses matchs, et depuis, constaté que d'autres le "voyaient" aussi... Vous lirez sur sa page TT que je le soutenais quand il était jeune... maintenant je suis devenu... plus neutre ;-). Bisous (et j'adore Grigor, j'ai le droit de lui parler !!)
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Bourrin énervé… ok
1
2 réponses
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Grigor devrait donner une correction au petit Rune, ce qui permettra à ce dernier de redescendre un peu sur terre
9
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Si seulement !
2
Vlt46
/Vlt46 • 1 abonnés
Si seulement !
1
3 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Toujours plaisant de voir Dark Tintin se prendre une leçon par un mec super cool.
7
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Dark Tintin, ça me plaît, j'adopte 👌🏼
2
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
On a bien des gens qui soutiennent Moutet mdr donc rien de choquant à soutenir Grigor
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Que vous souteniez un joueur comme Grigor OK ! mais que vous insultiez copieusement son adversaire, NON - ça c'est inadmissible !!
7
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Il n'y a pas que Holger qui se fait insulter , Grigor aussi
La_pulga il y a 13 minutes
Dans tout les cas grigor dans la tête c'est u'e dinde

et c'est pas le seul à l'insulter
C'est bien aussi de s'indigner des insultes contre celui qu'on ne soutient pas
1
1 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Effectivement il a fait des erreurs, mais il en a toujours fait, là vraiment il m'a pas tant frustré que ça (par contre les lignes et les let de Rune notamment au tie break du 2e set, j'enrage xD)
6
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Je suis pas fan de Rune, surtout après l'épisode contre Cerundolo que j'ai trouvé vraiment nul.

Mais les gars, Carlos et Rune ont 20 ans. Ils affrontent des mutants qui ont des milliers voir des dizaines de milliers d'heures d'entraînement de plus qu'eux.

Ils doivent donner 1000% sur chaque point pour compenser leur manque d'exp, de rigueur, les variations de leur niveau de jeu causées par les sentiments qu'ils ressentent pendant un match, et qu'ils gèrent moins bien qu'un adulte.

On peut pas faire tout ça en sifflotant.

Même si Dimitrov ça ne vous impressionne pas car vous êtes habitués à son niveau et à ses chokes.

Quand tu dois batailler 3h pour gagner le match, tu dois te maintenir en état d'alerte tout le temps. Ne jamais relâcher car une absence de 2mn peut te coûter le match.

Vous êtes trop habitués à Federer.
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
N'importe quoi. j'ai vu agir Rune du bord du court, c'est pas une question d'état dalerte ou de mental de vainqueur, c'est qqn qui cherche en permanence à challenger l'arbitre, à déstabiliser l'adversaire, à tricher sur tous les points... un modèle de manque de fair play comme jen ai rarement vu. Quand on le voit jouer il dégage une sorte dantipathie permanente et un énervement qui est très pénible. Perso je n'ai pas de référence à Federer. mais cest à l'ensemble du circuit qu'il s'oppose, à quelques exceptions près
1 réponses
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Il est à 20 ans beaucoup plus fort mentalement que beaucoup de joueurs sur le circuit qui ont déjà de la bouteille. Bravo Holger!
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Grigor, on compte sur toi, ne nous déçois pas !
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Dimitrov, cette expression parfaite d'une couleur à la fois terne et terrifiante : le gris gore.


XD
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Il régale Grigor
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Shutthefuckup Donny il y a 2 minutes
Toujours plaisant de voir Dark Tintin se prendre une leçon par un mec super cool.

Paire étant un barbu qui passe son temps à jurer (et un ptit penchant pour la binouze), je pense que les deux formeraient un sacré duo Tintin-Haddock en double.
4
sayaha
sayaha • 7 abonnés
Tellement faible Grigor dans sa tete...
4
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
@LeDoubleL

Rune ne gueule pas parce qu'il est fier d'avoir gagné un jeu sur une double. Il gueule parce qu'il réalise qu'il a les cartes en main pour jouer un quart de finale à Wim.

1) C'est ultra prestigieux et c'est humain de ressentir un fort sentiment de joie.

2) Le gazon c'est la surface que les jeunes connaissent le moins car les tournois sont très rares. Donc réaliser qu'on est capable de performer dessus sur le circuit ATP c'est très satisfaisant car il y a une grosse part d'inconnue.

Je veux bien qu'on gueule sur Rune quand il fait des trucs bizarres, mais célébrer un break qui lui ouvre la voie pour un quart de GC... Faut pas abuser non plus.
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Beau match, dommage que son tournoi s'arrête en quart.
4
FreeTennis
/FreeTennis • 1 abonnés
Je vois Dimitrov, c’est incroyable ce qu’il a proposé contre Tiafoe, même si Tiafoe à bien floppé pour moi 👍🏼😉

Ces revers de Dimitrov c’était juste magnifique 👍🏼
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Grigor sur certaines fulgurances rappelle Federer mais sans le génie
3
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Dimitrov favo d'un gros match, qui est dominé mais qui gagne le set en gagnant les points importants.

Je suis dans un univers parallèle ou quoi ?

La côte de Rune devient intéressante xD
3
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Rune a clairement tricher là non ? Quand tu fais le signe de challenge en plein échange, t’es censé arrêter le point ça veut dire quoi ça :(
3
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Tous le monde connait la mentalité douteuse du danois
1
1 réponses
phroggy
phroggy • 20 abonnés
On peut aimer ou détester le personnage, mais en attendant, avec Rune il y a du spectacle !
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est équilibré dans le jeu oui, mais dans la tête c'est une autre histoire...
3
LeDoubleL
/LeDoubleL • 1 abonnés
Certes, mais ses cris etc c'est immature a 20 ans. Stan lui avait dit à ce bébé
3
denismoore
denismoore • 4 abonnés
Lui et alcaraz, des surdoués, n'en déplaise à leurs dénigreurs.
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
On a pas l'habitude en France d'avoir des winners qui en veulent avec des gros mentals.. C'est normal on connaît que des biscottes mentalement donc ça nous dérange
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
N'importe quoi
1 réponses
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
C davidovich foki qui doit être bien dégu d avoir céder face à ce ....j ai pas le mot là
3
LeDoubleL
/LeDoubleL • 1 abonnés
Il est détestable, après en muet, ça passe :)
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Détents toi Victor, tu es toujours en train de cracher sur Grigor même quand il fait un beau match, quel fan pourri ^^
3
Afficher plus